Adventure-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre histoire. Ecrivez votre destin. L'aventure est entre vos mains ! Adventure quest. Un univers, un monde, le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie Doggersdale

Lexie Doggersdale


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 34
Localisation : Oggersdale

Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure ! Empty
MessageSujet: Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure !   Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure ! EmptySam 3 Oct - 11:12

Cela fait des années maintenant que Lexie partage ces murs avec les moines. Les moines, tous avec ce sourire qui embellit leur visage. Le grand Sujinko maître du monastère pensait que Lexie aurait eu de la peine après lui avoir divulgué son passé. Mais c'était un risque à prendre. Bien au contraire Lexie semble même ravie d'avoir été apportée ici par le grand Invokeur lui même. C'est ce qui lui donne un but. Trouver cet homme même si on dit que c'est une légende. Si c'était vraiment une légende, elle ne serait pas ici à remercier les moines qui l'ont éduquée.

Les cierges brûlent dans le monastère et les disciples prient dans un ô m vibrant à l'unissons avec leurs compères. Les diskblades sont remit à Lexie. Ces armes ! Wouah... Le regard de la jeune moine brillent de mille océans voyant ce présent tendu vers elle par le grand Sujinko. Les petites mains de la jeune femme  saisit les diskblades du bout de ses frêles doigts. "Merci grand maître Sujinko." Une voix chevrotante, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle reçoive si tôt la perle de ses entrainements vécus. "Mais pourquoi maintenant ? J'ai encore tant à apprendre..."

Le maître Sujinko lui sourit impassiblement. "Tu es amenée à détruire le mal qui revient de nouveau sur notre Monde Lexie. J'ai des dons et je vois... Je vois que tu vas accomplir de grandes quêtes ma fille. Malgré que tu es été une bonne élève, tu sais bien que tu ne peux rester indéfiniment ici car dans ce monastère, c'est que patriarche. Aucune femme peut rester ici pour défendre les terres de Glazzero à part les femmes de cette race, les Glazzeriennes. C'est pour ça que vous avez d'autres entrainements vous les femmes. On vous habilite à soigner, les magies de lumières et en prime tu as ce don de la glace en toi. Cela fait un bon cocktail explosif pour combattre le mal. Je sais que tu peux colporter notre savoir à travers le monde et combattre le mal, tu es la meilleure guerrière que le temple n'ait jamais eu. Je suis fier de toi et fier de savoir que ce sont les femmes qui colportent notre savoir à travers ce monde. Maintenant va. Les Dragons d'Or comptent sur toi."

C'est ainsi que la jeune guerrière quitte ce lieu où tout lui a été appris. A la fois fière et triste de quitter cet endroit. Un dernier regard porté sur le monastère puis Lexie entame son exode. Où est-ce qu'elle peut aller ? Ce qui est sur, Lexie pense au peuple de Glazzero, avec eux au moins elle trouvera des moyens de transports afin d'arriver rapidement à la capitale, car c'est souvent la qu'on trouve des réponses à nos questions. Il suffit juste de trouver quelqu'un qui colporte des rumeurs sur l'Invokeur et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Doombringer

Doombringer


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2015

Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure !   Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure ! EmptyDim 4 Oct - 18:55

Les pas de la jeune moine guerrière la conduisent en aval du monastère. Tout ce qu'elle a rencontré au fur et à mesure de ses pas, de la neige, de la glace et une bise piquante qui rafraichit son corps. Elle semble finement vêtue mais connaissant les rudiments de la glace, ce froid pourrait très bien ne pas lui porter préjudices.

Le chemin afin d'arriver jusque Glazzero, l'endroit principal où se trouve cette ville avec ses semi-géants. Lexie arrive vers un petit village nommé Izeros où elle pourra qui sait, se reposer ? Lexie n'a jamais trop voyagé depuis son monastère donc elle ne sait pas trop ce qui peut se passer ailleurs que dans le monastère.

La pénombre commence à tomber. Le tapis de coton blanc que la neige a déposé commence à fondre avec le ciel étoilé scintillante de mille constellations. La voyageuse débarque dans une petite auberge miteuse où un feu crépite au fond du bâtiment. A peine vient elle de débarquer que les hommes portent leur regard sur ses courbes soyeuses qu'arbore la combattante.

Comment va t-elle gérer ces regards ?
cependant, si elle tend bien l'oreille, elle peut entendre un pseudonyme. Aquilos.
Mais pour l'heure, est-ce qu'elle va rester ici ? Affronter la nuit glaciale ou encore se renseigner au sujet d'Aquilos ?

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Doggersdale

Lexie Doggersdale


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 34
Localisation : Oggersdale

Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure !   Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure ! EmptyMar 6 Oct - 22:27

Et voila, Les premières heures en dehors du monastère s'accumulent.
Lexie pénètre dans cette petite auberge qui ne paie pas de mine aux premiers abords mais le lieu semble sympa. Cependant... Les regards posés sur elle commencent à le géner et pas qu'un peu !
ses joues prennent une teinte rosée et son visage n'ose trop fixer le regard des hommes.
Au final dans le coin quand on y regarde bien, Le plancher en bois est crasseux, berk ! On sent l'odeur du houblon qui empèste en prime de la sueure des pécores qui rient à s'en dégommer la gorge.
Quand on les regarde bien ces hommes, c'est vraiment peu ragoutant... Les dents noires, cassées, de la barbe on dirait un garde manger...

Le patron des lieux demande à Lexie ce qui lui ferait plaisir. Une chambre pardi ! Mais la pauvre donzelle semble peu rassurée en ces lieux où la testostérone suinte des quatres coins de la bâtisse.
La jeune guerrière pose la question au patron au sujet d'Aquilos.

" Qu'est-ce que Aquilos ? Est-ce quelqu'un, quelque chose ? "

Son petit fessier se pose sur le tabouret jouxtant le comptoir.
Et oui elle débarque la demoiselle. Elle porte avec elle la pureté des glaciers éternels du monastère des Dragons d'Or. Un rayon de lumière dans ces bas-fonds de Glazzero en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Doombringer

Doombringer


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2015

Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure !   Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure ! EmptyMar 13 Oct - 19:38

Le patron de l'auberge regarde cette fille avec un air assez sceptique.
Quoi elle ne connait pas cet homme qui se fait appeller Aquilos ?
Ce tyran que personne n'a encore arreté. Personne ne peut s'égaler à sa puissance. Aquilos maîtrise la glace comme personne. C'est surtout la mort qui s'en suit lorsqu'ont lui cherche des crosses.

"Je ne sais pas d'où vous venez ma p'tite dame mais ne demandez jamais à le rencontrer. D'ailleurs il est prérèrable de le fuir. Il mène notre petit village à la baguette à coups d'épées et de sortilèges de glace mais surtout de mort... "

Un nécromant ?

Les hommes qui se pochtronnent à la taverne eux semblent même vouloir éviter d'entendre parler de lui, ça complote même dirait-on mais ça se chucotte tout bas...

Est-ce que Lexie va louer ses services afinque le village soit débarassé de ce pleûtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Doggersdale

Lexie Doggersdale


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 34
Localisation : Oggersdale

Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure !   Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure ! EmptyDim 18 Oct - 16:10

Voila qui semble bien interessant. Et puis comme dit toujours le vieux maître Sujinko il faut démontrer de ce que l'on est capable surtout lorsqu'il s'agit d'oeuvrer pour le bien autour de soit.
Ensuite, c'est pas avec le peu d'argent qu'elle traîne que Lexie va arriver à vivre comme il faut sur des chemins dont la distance éloigne les contrées.

" Je veux bien m'occuper de lui si vous me promettez le gîte et le couvert pour une nuit ou deux. "

Le regard du maître des lieux se pose sur elle d'n air perplèxe limite S'il ne va pas lui sourire au nez.

" Hum mouais... Vous me payez votre nuit et si jamais il pointe son nez et que vous vous en occupez, je vous promet cette nuit et le couvert gratuit. Personne n'arrive à se débarasser de ses sbires mort-vivants alors c'est pas une jeune comme vous qui allez nous en débarasser. "

" Je note... " Elle semble déçue qu'on ne la prenne pas au sérieux. " Je vous paie cette nuit et quand je vois ces têtes qui me regardent d'un air limite malsain et moqueur, je compte bien vous prouver que vous avez tous tort. "

Lexie pose la somme sur le comptoir qu'elle pousse en direction du propriétaire des lieux.

" J'espère que ça ira mieux demain... "


Sa silhouette disparait direction les marches menant à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Doombringer

Doombringer


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2015

Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure !   Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure ! EmptyLun 26 Oct - 19:53

La nuit porte conseil comme l'on dit.
La nuit est calme, l'épais manteau blanc prend d'avantage de volume.
La neige recouvre la totalité des routes rendant les chemins plus difficiles.

Mais, alors que les lueures de l'astre solaire battent, il semble qu'un attroupement s'amasse au beau milieu de la foule. Le premiers marchands claquent des dents. Les quidams prient pour le salut de leur âme.

Un homme à la chevelure argentée s'avance avec une petite armée de mort-vivants qui trainent le pas mais qui surtout ses lèchent les babines à voir ces chaires fraiches que sont ces humains. L'homme n'a qu'a tendre les mains et des bourses de pièces sont posées dans ses mains.

Le sourire narquois sur les lèvres et les pauvres ères du village qui n'osent pas le regarder droit dans les yeux. Il semble que sa petite fortune n'est pas bien grande. Son regard change et l'homme s'adresse aux villageois.

" Alors, c'est tout ce que j'ai pour cette semaine ? Les bourses sont de moins en moins pleines. Je vous ai dis de trimer encore et encore... Je vais devoir nourrir mes petits amis de votre chaire... "

Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure ! 7f14b111
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Doggersdale

Lexie Doggersdale


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 34
Localisation : Oggersdale

Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure !   Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure ! EmptyMer 28 Oct - 17:22

Après une bonne nuit dans un lit trop mou et surtout quand même crasseux, Lexie méditait déja depuis un moment. Le matin, l'entrainement de l'esprit et voir le côté positif de la vie.
Au bout d'un moment, la jeune femme sent le danger s'approcher. Le brouhaha de la rue s'estompe ce qui l'interloque rompant sa méditation. Lexie ajouste ses vêtements et son regard d'azur scrute par la fenêtre voyant ce qui se passe. L'être se croit bien tout permis, ses mains se remplissent d'argent. Un dû que beaucoup de personnes du village ont eu du mal à amasser.

L'empathie l'envahit voyant le spectacle ce qui lui donne la montée de larmes aux yeux sans que ceux-ci ne laissent échapper les perles salines le long de ses joues. Elle se ressaisit empoignant ses diskblades. Ce qu'il faut, c'est arrêter les goules et zombies avant qu'ils ne mordent car ce serait dommage que les villageois paient aussi cher avec un tel fléau et devenir un sbire de ce tyran !

Lexie prend la direction de la sortie de l'auberge afin d'annoncer la couleur. Ce qu'il faut afin de contrer les mort-vivants, un sort de soin. Et c'est un sort de soins en masse qui s'abat sur le groupe de zombies les laissant s'écrouler au sol, une lueure vive embellit la rue ensoleillant ce village à la triste mine. Et la alors que l'homme gronde sa colère, il peut voir celle qui ose se tenir face à lui.

" C'est terminé Aquilos ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure !   Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple des Dragons d'Or : A moi l'aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orpheline des Dragons D'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure-Quest :: A l'adventure compagnons :: Glazzero-
Sauter vers: