Venez vivre votre histoire. Ecrivez votre destin. L'aventure est entre vos mains ! Adventure quest. Un univers, un monde, le vôtre !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paon, voleuse aux yeux-bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elouana "Loan" Milanic

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Paon, voleuse aux yeux-bijoux   Jeu 15 Oct - 19:52

Prénom & Nom : Elouana "Loan" Milanic.
Ses parents l'appelaient Elouana, et peut-être de rares personnes qui l'ont connue dans sa toute petite enfance. Loan en est le diminutif et c'est ce qu'elle utilise comme prénom.
Nom d'usage : Paon.
C'est le surnom donné par les autres, qu'elle réutilise depuis des années. La plupart des gens la connaissent sous ce nom, même ceux qui l'ont d'abord appelée par son prénom.
Age : 17 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine.
Classe : Cambrioleuse (roublarde).
Alignement : Chaotique mauvais.
Elle ignore la compassion et peut voler, blesser ou tuer sans remords quand ça l'arrange. Elle n'aime pas obéir, est téméraire et irresponsable.
A été pendant des années très influencée par l'alignement loyal neutre du dénommé "Milan".

Mains :  Toujours froides et ambidextre.
Dons : Agilité, minutie, discrétion, anticipation et crochetage de serrures.
Objet magique : Une dague portant une gemme de feu.
Lieu d'où provient votre personnage : Valêye.

Description physique :
Elle ne peut pas y échapper : la première chose qu'on voit chez Loan, ce sont ses yeux. Leur couleur, d'un bleu tirant sur le vert, est tout à fait naturelle mais particulièrement remarquable. Selon la luminosité, ils naviguent entre un bleu mers du sud, un bleu givré et un bleu canard. Ils évoquent immédiatement la même chose à tout le monde : des ocelles de paon. On croirait presque y voir des traces dorées tant ils sont brillants et vifs. Ces yeux sont d'autant plus captivants qu'ils n'ont pas l'air d'aller avec le reste de son apparence. Posés sur une peau pâle, encadrés de cheveux mi-longs d'un noir carbone, le contraste les met davantage en valeur. Ils sont si raffinés, si colorés, si beaux, qu'ils donnent l'impression de deux bijoux précieux portés par une voleuse qui ne les mérite pas.
Pourtant, Loan pourrait être une belle jeune femme, si elle avait conscience de ses atouts et si elle décidait de s'en servir. Sa grande silhouette sportive, d'un mètre soixante-dix huit, sa taille fine et ses épaules larges ne dégagent pas la prestance et l'élégance qu'elles renferment. Loan cache en général son agilité sous une nonchalance d'adolescente. Quant à ses jambes élancées, de toute façon marquées de bleus ou de traces de blessures, elles sont le plus souvent dissimulées. De même, quand elle prend la peine de brosser sa chevelure épaisse elle dévoile sa chaleureuse teinte réglisse, mais la plupart du temps, ils ondulent librement, indisciplinés.
Son allure générale est donc plutôt celle d'une grande jeune femme, plus vieille que son âge, farouche comme un animal sauvage qu'il ne vaut mieux pas tirer de sa tranquillité sous peine d'être mordu. La touche finale à ce tableau, c'est son visage anguleux, au large front. Ses pommettes peu marquées, ses lèvres fines et son menton étroit, qui pourraient l'adoucir, lui donnent généralement un air froid.
Dernier détail distinctif : son poignet droit est tatoué d'un Ouroboros rouge sombre, qu'elle dissimule avec un bracelet de cuir large.

Caractère :
Ce que les gens retiennent très vite et longtemps de Loan, c'est qu'elle a mauvais caractère. La jeune fille est colérique et impulsive, et la perspective d'en venir aux mains ne lui fait pas peur. Son impatience, sa susceptibilité et sa nervosité ne sont que le revers de sa combativité et de son courage. Opportuniste, elle est capable de persévérer avec ténacité pour atteindre son but, sans fléchir sous la crainte ou le doute, ce qui la conduit en général à être bornée et obstinée.
Souvent taciturne, c'est une jeune fille méfiante, vigilante, qui observe beaucoup les autres. Quand elle daigne leur adresser la parole, elle peut se montrer abrupte. La délicatesse, elle ne connaît pas. Très autonome et individualiste, elle a du mal à suivre les règles et a tendance à désobéir, parfois juste par esprit de contradiction. Son défaut le plus dommageable est probablement son intolérance. Tout ce qui sort de l'ordinaire la rebute et elle peut se montrer méprisante avec ceux qui sont trop différents.
Si on arrive à franchir la barrière hérissée de pointes qu'elle utilise comme bouclier contre le monde, on peut s'attacher à son humour acerbe, son goût pour l'aventure, sa détermination et sa franchise désarmante qui peut apporter un vrai vent de fraîcheur dans certaines situations. Malheureusement il n'est pas aisé de se lier à Loan, ne serait-ce que parce qu'elle ne laisse pas beaucoup de place aux gens dans son coeur. Pourtant la personne qui l'occupe entièrement lui manque et sous sa carapace de glace ce coeur a besoin de rires, de complicité, de soutien, de fusion.
Enfin, en guise de phobie, elle n'a pas le pied marin et déteste prendre le bateau, même pour une balade tranquille sur une rivière.

Histoire :
"Paon ? Oui, je la connais, si tant est qu'on puisse la connaître. Je travaillais beaucoup plus avec son compagnon, Milan. Ce n'est probablement pas son vrai nom non plus. Il parait qu'ils sont frères et soeurs, mais il est difficile de savoir la part de vérité et de mensonge chez eux. En tout cas ils trainaient à Soma régulièrement depuis des années. Je crois qu'ils venaient du nord. La première fois que je les ai vus, ils étaient extrêmement jeunes. De nombreux orphelins se retrouvent dans les rues de nos contrées. La plupart meurt rapidement, de faim, de froid, de maladie, de violence quelconque. J'ai longtemps été surpris de les voir ressurgir après des mois d'absence, probablement passés à Fezzan. Milan a toujours été le plus sociable. Je l'ai vu devenir un véritable homme d'affaires, toujours à trouver des arrangements, sans manquer à sa parole. Très honnête, pour un contrebandier ! De ce que je sais, Paon est une voleuse excellente elle aussi, mais d'une manière différente. Plutôt du genre à agir dans l'ombre et à ne faire confiance à personne, sauf Milan évidemment. Malgré leur différence de caractère, ils étaient inséparables. Lui passait son temps à résoudre les conflits qu'elle créait, avec une patience infinie. Cela fait deux ans que je n'ai pas vu Milan et j'ai entendu dire qu'il était mort. Paon est toujours dans les parages et ça me fait un drôle d'effet de l'apercevoir seule. Je me suis toujours dit qu'elle tournerait mal sans lui. Je me demande ce qu'elle compte faire, maintenant."

Comment avez vous découvert le forum ?  Sur Smail.
Age : 26 ans.
Cela fait longtemps que vous faites du rp ? Quel est votre niveau ? Je joue (chat/forum) depuis douze ans et j'ai un bon niveau littéraire.

_________________

Night falls, I fall.
(Neim)


Dernière édition par Elouana "Loan" Milanic le Mar 27 Oct - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozan sarbaz
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Paon, voleuse aux yeux-bijoux   Jeu 15 Oct - 21:39

Ha ha ^^

Déja très bien de ce que je lis là ^^

Hâte de voir la story maintenant et on que tu as douze années de littéraire ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adventure-quest.forumactif.be
 
Paon, voleuse aux yeux-bijoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]
» La pie voleuse
» (कलेइ) ◭ tes yeux où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêlent l’or avec le fer.
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Aux yeux du souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure-Quest :: Votre guide d'Adventure :: Qui est votre héros ?-
Sauter vers: