Adventure-Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre histoire. Ecrivez votre destin. L'aventure est entre vos mains ! Adventure quest. Un univers, un monde, le vôtre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MJ : Seul l'avenir t'en dira plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Doombringer

Doombringer


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2015

MJ : Seul l'avenir t'en dira plus... Empty
MessageSujet: MJ : Seul l'avenir t'en dira plus...   MJ : Seul l'avenir t'en dira plus... EmptySam 3 Oct - 22:04

Bonjour bonsoir,

Je me nomme Doombringer et je suis votre MJ.
Pas la peine de me faire les yeux doux, je ne cèderais pas. Tel le bambou je plie mais ne cède pas.
Je suis le regard plongé sur votre âme de joueur afin de mener à bien votre destinée où pas...

Je suis quelqu'un avec une certaine expérience  lorsqu'il s'agit d'embellir votre jeu ou bien le pourrir comme jamais. Cela dépend de l'humeur du moment et des situations dans lesquelles vous êtes embarqués dans votre RP.

Il est toujours bon de mettre du piment dans la vie des aventuriers qui sont déjà embarqué dans la moïse. Mais en tous les cas ne craignez pas de faire appel à mes services, je ne mords pas. Quoi que... Une main qui a été trempée dans le choco, miam miam !

En bref, je serais ravis d'intervenir afin de faire avancer votre personnage dans son histoire et comme vous l'avez bien compris, je pourrais intervenir à tout moment afin de vous mettre des bâtons dans les roues ou bien encore je serais la pour que vous vous en mettiez pleins les fouilles.

Il suffit de faire la demande dans la section plus de neurones ensuite aller dans demande de rp et mj afin que doombringer soit à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
MJ : Seul l'avenir t'en dira plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure-Quest :: Votre guide d'Adventure :: Qui est votre héros ?-
Sauter vers: