Venez vivre votre histoire. Ecrivez votre destin. L'aventure est entre vos mains ! Adventure quest. Un univers, un monde, le vôtre !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'orpheline des Dragons D'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Doggersdale

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 27
Localisation : Oggersdale

MessageSujet: L'orpheline des Dragons D'or   Jeu 1 Oct - 14:00

Fiche de présentation


Prénom & Nom : Lexie Doggersdale

Age : 20 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Métier : Guérisseuse

Classe: Moine guerrière, Chasseuse de démons

Magie: Magie de lumière et de soins. Magie innée glace.

Dons: Déplacements extrêmements rapides et silencieux. Peut se dédoubler. Changer à volonté la forme de ses disques de jets (diskblades).

Lieu d'où provient votre personnage : D'Oggersdale, un village de la contrée de Glazzero.

Description physique

Lexie détient une peau douce et chaleureuse. Une véritable poupée de porcelaine fine et agile. Un côté mignon dû à sa petite taille qui ne laisse pas de marbre lorsqu'elle prend son air innocente. Une douce voix tendre qui fuse entre ses lèvres rosées comme la fraicheur d'une brise d'été.

Une chevelure noire tel le plumage du sombre corbeau et des yeux bleu azure qui percent les ténèbres. Elle ne pèse quasi rien cinquante kilos pour un mètre soixante-cinq. Autant dire qu'à côté de baraqués, elle fait office de plume mais il ne faut pas se fier aux apparences...

Caractère

Sujette à voir le bon côté des choses, il n'est pas facile de la comprendre. Lexie tente par tous les moyens d'apaiser les esprits lorsqu'il s'agit d'humains ou autres créatures sauf les démons. Généralement la timidité l'emporte sur cette jeune guerrière préfèrent se mettre à l'écart et se faire toute petite car elle bien malgré elle, elle attise la drague. La pauvre. En bref Lexie est la bonté même du groupe lorsqu'elle se retrouve dans une quête avec des compagnons d'armes.
 
Qualités et Défauts :

Lexie peut être vite intimidée, ce qui peut lui jouer des tours car elle perd pieds ne sachant réagir au quart de tour dans ces cas là. Malgré l'entrainement qu'elle a suivi avec les moines des Dragons d'Or, elle n'a pas la même force physique qu'un homme mais elle comble ses manques avec son incroyable agilité et son déplacement inaudible même pour les yeux d'un elfe. Même si elle a des lacunes de frappes, elle sait où frapper, elle connait les moindres parties douloureuses du corps afin d'optimiser les dégâts optant pour les coups aux artères afin que ses adversaires se vident de leur sang.

Histoire

Il y a maintenant vingt ans, les démons sont apparut afin de gouverner sur ce Monde. Les peuples s'étaient réunni afin de se débarasser de ce fléau malgré ça, les villages tombaient comme des mouches. Les cris de douleurs s'élevaient jusqu'au dessus de la cime des forêts. Le sang maculait les terres gelées d'Oggersdale cristallisant le liquide carmin en son linceul teinté de coton.

Les démons allaient faire pencher la balance jusqu'au jour où ils voulurent conquérir Oggersdale. Là ces viles créatures tombèrent sur un os, un os que les gens de ce Monde surnomment l'Invokeur. Alors qu'une femme protégea de son corps en fin vie un nourrisson, un homme arriva au village mettant à mal les sombres desseins des malfaiteurs des ombres. Le héro invoqua ses créatures et il prit part au combat avec elles jusqu'au dernier souffle du dernier démon encore debout sur ces Terres.

Les pleures de l'enfant amenèrent l'homme à se pencher sur le corps de la défunte afin de dégager la gamine du poids mort amenant la braillarde jusqu'au monastère des moines du temple les Dragons d'Or. La, les moines la nomèrent Lexie et lui donnèrent le nom de son village Oggersdale. Venant de. Doggersdale. Lexie grandit dans la plus pure harmonie possible à trouver son équilibre en permanence. Hommes ou femmes dans ce monastère, aucune différence l'Invokeur a amené cet enfant chez eux, il savait certainement ce qu'il faisait.

Lexie excellait tellement dans l'art du combat dû à son agilité et à sa rapidité que le grand Sanji décida d'améliorer les techniques de cette enfant prodige. Sanji l'affubla de clochettes à ses chevilles afin d'accélérer l'entrainement. Si elle réussi à se déplacer sans que les clochettes teintent, alors Sanji eut bien fait. Le temps passait et le Moine pu se réjouir. C'est comme si Lexie n'avait jamais eut ces clochettes aux chevilles.

Les années passèrent et Lexie devenait l'un des disciples les mieux disciplinés du monastère des Dragons d'Or obtenir les bladisks afin d'honorer tout le chemin qu'elle avait accomplit jusque la. Deux disques ronds argentés avec les écailles d'or et une tête de dragon qui referme le tout, un peu comme l'ouroboros mais version dragon. Les bladisks, sont imparables lorsque l'on sait les utiliser à bon escient.

Le chemin fût long jusqu'à aujourd'hui. Âgée de vingt ans, Lexie a le choix une fois toute la vérité à son sujet. Soit elle reste dans le monastère ou bien elle vole de ses propres ailes. La seconde option est choisie par cette jeune femme qui décide d’œuvrer pour le bien et poutrer du démon !

Comment avez vous découvert le forum ? Par l'admin

Age : 25 ans

Cela fait longtemps que vous faites du rp ? 5 ans

Quel est votre niveau ? bon

Commentaires :  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozan sarbaz
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: L'orpheline des Dragons D'or   Ven 2 Oct - 10:57

Bienvenue Lexie.

J'aime bien le fait que l'ont parle de l'Invokeur dans la fiche, c'est un détail qui a son effet vu que c'est une légende ^^

Amuses-toi bien parmi nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adventure-quest.forumactif.be
 
L'orpheline des Dragons D'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Dragons VS SW
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure-Quest :: Votre guide d'Adventure :: Qui est votre héros ?-
Sauter vers: