Venez vivre votre histoire. Ecrivez votre destin. L'aventure est entre vos mains ! Adventure quest. Un univers, un monde, le vôtre !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lames dansantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozan sarbaz
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 36
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Lames dansantes    Lun 28 Sep - 16:06

Fiche de présentation

Prénom & Nom : Ozan Sarbaz

Age : 30 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Métier : Barde errant

Classe: Guerrier, voleur, danse-lames

Magie: Sorts de barde, sorts de voleur, contrôle du vent

Dons : Dons de guerrier, bagou, bluff, charme, danse, 4 passes en1 ( donne droit à 4 attaques en un tour)

Lieu d'où provient votre personnage : Fezzan

Description physique


On peut dire d’Ozan que c'est un jeune adulte. Une bonne trentaine d’années. On le reconnait à sa chevelure auburn ondulée qui descend en cascade jusqu’au niveau de ses épaules. Ce n’est pas le genre grosse baraque prête à tout défoncer niveau du physique. Non loin de là. Il n’est pas si gringalet que ça sous son style vestimentaire. Une musculature fine et élancée comme les danseurs et les acrobates.

Ozan mesure 1.78m pour 65 kilos, Cet arpenteur de grands chemins est assez svelte. Ozan détient un sourire malicieux la plupart du temps surplombé d’un regard émeraude vif et pétillant, toujours prêt pour le moindre affut. Ce qui caractérise d’avantage notre aventurier, c’est ce charme qui l’enveloppe et ça, il sait très bien en tirer parti afin de berner les quidams qui observent ses spectacles, C’est une chance aussi lorsque l’on se retrouve face à des adversaires afin de les déstabiliser.

Caractère

Ozan est un espiègle manipulateur. On ne sait jamais si on réussit à le vexer ou non. Un sourire permanent qui déstabilise quiconque ose défier son regard qui à la fois est sérieux et enjoué. Notre héros semble ne jamais se laisser submerger par ses émotions. Lorsqu’il est sérieux comme en phase de combat, Ozan est d’un silence troublant.

Une fois solitaire, une fois en assemblée, Ozan s’adapte à toutes situations malgré son métier de barde qui attire les foules mais, quand il s’agit de se faire discret Ozan ne se prive pas. Connu et à la fois méconnu, c’est comme ça que l’on peut qualifier notre homme. Connu pour ses spectacles de par la foule mais, dans l’ombre de ce monde Ozan est tout aussi bien connu pour d’autres tours.

C’est un homme qui n’a pas hésité à survivre par tous les moyens. De simple voleur, Ozan est devenu barde pour apprendre d’autres astuces afin de vivre mais aussi, Ozan a eu la chance de trouver un grand maître d’armes qui a bien voulu lui enseigner un art de combat pour le moins étrange mais qui colle bien à ses acrobaties et cabrioles...

Qualités et Défauts :


Dans une équipe, Ozan est un atout qui peut s’avérer être un allié très précieux. Il a cette qualité d’être un touche à tout. Désamorcer des pièges grâce à sa vie de voleur il semble aussi connaitre quelques petits trucs sur des plantes médicinales ainsi que des plantes toxiques.

Ozan est un très bon atout grâce à la prestidigitation, créer des illusions mentales dans l’esprit de ses adversaires et en prime c'est un bon guerrier qui détient les rudiments de tirs à l'arc et du maniement des épées. Bref Ozan est presque parfait s’il n’était pas un tantinet prétentieux et sure de lui. Aussi méfier-vous car il peut s’avérer très sournois et hypocrite n’ayant aucun regret à mettre dans moïse quiconque peut le retarder ou bien mettre sa vie en péril tout en insufflant bien qu’il ne vous connait pas…

Histoire


Né sous une nuit où la lune battait son plein, Ozan fait la fierté de ses parents. Une famillequi vie dans la misère et l'infortune. Sur Fezzan, les grottes sont habitées elles font office de maisons de fortunes. Une vie difficile quand on sait qu'en journée on se trouve en plein cagnard et que la température baisse largement sous zéro la nuit.

Ozan grandit sous la tutelle de parents débrouillards et lui apprennent que faire afin d'éviter tous les dangers possible sur ce territoire ensablé car le danger et les problèmes prennent formes sous divers aspects. Serpents, scorpions, scolopendres, etc...

Fezzan est constitué de petites communautés assemblées les unes auprès des autres, une communauté de voleurs et de pillards afin de vivre de ce qu'il leur faut. De petits groupes qui des fois n'hésitent pas à se rassembler et partir à l'aventure comme ça juste pour apprendre d'autres cultures et surtout fuir une vie de misère sur ces terres arides.

C'est ainsi qu'à quinze ans qu'Ozan quitte Fezzan avec des amis, de bons débrouillards quand il s'agit de commettre des larcins. Mais ce qui fait la beauté et le charme de cette peuplade, c'est leurs connaissance au niveau des instruments musicaux et leur pratique quand il faut charmer les oreilles des curieux.

Le voyage amène ce petit groupe a découvrir des paysages qui les émerveillent faisant du coup de bonnes ainsi que de mauvaises rencontres. Les années passent et chacun développent leur caractère mais Ozan semble apprécier la solitude. Il faut dire que ce n'est pas évident de devoir tenir la chandelle quand on est un groupe constitué de trois gars et de deux filles.

Un soir, les compagnons de routes d'Ozan se font attraper dans la capitale. ce dernier, n'hésite pas à abandonner lâchement ses compagnons de route aux autorités de la capitale. Dans la vie, c'est marche ou crève ! Dans son voyage Ozan s’aperçoit qu'il peut devenir chef de guilde et décide de mettre son talent à contribution afin de créer une guilde de voleurs à travers le monde.

Son plan fonctionne à merveille. Petit à petit Ozan perfectionne ses maîtrises et apprend aux jeunes de ce monde ses dons et ses talents. Bien vite la guilde des lames d'ombre fait parler d'elle. Cependant alors que tout se passe pour le mieux, les jeunes gens tombent sur un os. Un os dénommé Hoggar. Hoggar un terrible maître d'armes engagé par les populations afin de se protéger des lames d'ombre.

C'est la qu'Ozan comprend qu'il n'est pas vraiment de taille face à l'homme et qu'il décide donc de lui vouer sa vie. S'il perd le combat face à lui, Ozan devient son vassal. L'homme est d'une sagesse déconcertante et malgré ses traits jeunes, on discerne bien dans son comportement et ses attitudes qu'il fait largement plus vieux. L'homme acquiesce à la demande du jeune voleur. Le combat s'engage et bien vite la balance penche du côté du guerrier qui n'a pas de mal à rabaisser le caquet du jeune freluquet.

Les années passent et Ozan apprend bon nombres d'histoires, de mythes et de légendes avec la connaissance d'Hoggar. C'est par lui qu'Ozan apprend l'existence d'Arak-Jy, la cité des souvenirs enfouis et d'aérosbourg, la cité volante. Mais malgré ce qu'il raconte à son vassal, le grand maître d'armes reste énigmatique sur ces lieux. Peut-être est-ce vrai ou bien ce sont des légendes à dormir debout. Personne semble le savoir.

Avec le temps, le grand guerrier découvre les talents de son protégé. Il est fort, svelte, il joue du luth, il devient un bon combattant c'est alors qu'un soir où les loups hurlent à la pleine lune que l'homme décide d'apprendre à Ozan la technique du danse-lame... Une technique de combat réservée à une élite. Un maître ne peut avoir que trois élèves à travers le monde. Hoggar explique à Ozan qu'autrefois ce dernier était connu comme étant le chef de guilde des crocs-dansants et que cette technique, il l'a apprit à seulement deux autres personnes. Une femme dont on dit qu'elle est devenue l'ombre d'elle même régnant sur une tour noire créant la frayeur sur son chemin et d'un jeune chaman dont on a plus jamais eu de nouvelle...

Ozan semble bien chanceux, être là le troisième et dernier élève de cet homme pour apprendre une telle technique ! Quel extase ! Mais, comme dit le vieil adage, une fois que je t'aurais tout appris je te perdrais. Après avoir parcouru le monde avec son élève, Hoggar règle un dernier grand conflit dans sa vie. Combattre le grand dracosire. Un énorme dragon noir qui fait parler de lui depuis des décennies... L'homme parvient à tuer le dragon mais, C'est la qu'Ozan comprend qui était réellement son maître. C'est le dernier drakoniens. Les Drakoniens sont une race d'hommes et de femmes aux capacités surprenantes. Les mères de ces derniers donnent naissance à des jumeaux, enfin, pas tout à fait...

Les mères donnent naissance à des être aux caractéristiques humaines et ensuite pondent un œuf. Oeuf qui dans lequel un dragon perce sa coquille. Tout deux peuvent communiquer mentalement. Ce que l'un voit, l'autre le voit. Dès qu'un est blessé, l'autre ressent sa douleur. Mais dans la vie, rien ne va comme on le pense. Un conflit éclate entre les jumeaux et tout deux se séparent jusqu'à ce jour où l'heure de la vengeance sonne. Après une bataille épique, les frères Drakoniens n'en ont plus pour longtemps. Alors qu'Hoggar rend son dernier souffle, dans son âme rédemptrice, le dracosire expire vers Ozan et là, un collier apparait autour du cou de ce dernier munit d'une belle émeraude aux pouvoirs inimaginable !Mais pourquoi donc ?

Les paupières du dracosire se referment et le corps du maître d'armes s'évapore dans des milliers de particules lumineuses ainsi que le dragon. Les frères ennemis ne sont plus mais Ozan sait dorénavant qu'avec cette émeraude il peut accomplir bons nombres d'aventures et qu'il doit dorénavant redonner l'espoir aux habitants de ce monde dans ses récits de barde et qui sait, peut-être découvrir ces deux territoires, Aérosbourg et Arak-Jy ? Aussi s'il faut découvrir pourquoi il a reçu cet héritage du dragon car le maître d'armes etait énigmatique. Ozan reprend sa route seul à travers les contrées. Ses pas le mènent à Soha la capitale qu'il eut visité il y a déjà quelques année.

Agé d'une trentaine d'années, un barde se place au centre de la place de la capitale brisant le brouhaha de la ville en faisant retentir un UT de son luth.

" Approchez, je vais vous conter l'histoire de notre monde. "


Comment avez-vous découvert le forum? :

Je suis l’admin tout puissant !

Age : 34 ans

Cela fait longtemps que vous faites du rp ? Quel est votre niveau ?

11 ans que je fais du rp, mon niveau est assez bon je dirais ^^

Commentaires :

Bin… C’est mon fofo ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adventure-quest.forumactif.be
 
Lames dansantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elenna Eliorsä - Maître Assassin des Lames Dansantes
» Aldaron Anaëh Dil - Assassin & Tueur en série [Lames Dansantes]
» Lames suintantes + poison ?
» [1623 FB]Deux lames qui s'entrechoquent ![Pv : Phoenix D. Juusei]
» [Forêt de lames] Au coeur de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure-Quest :: Votre guide d'Adventure :: Qui est votre héros ?-
Sauter vers: