Venez vivre votre histoire. Ecrivez votre destin. L'aventure est entre vos mains ! Adventure quest. Un univers, un monde, le vôtre !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Map & lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozan sarbaz
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 36
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Map & lieux   Mer 23 Sep - 22:37



Soha : La capitale contient bien évidemment tout ce qu'il faut pour le bon fonctionnement de sa prospérité. On y trouve diverses races qui cohabitent ensemble dans l'harmonie. Quelques querelles apparaissent mais chacun est fait comme il est.

Valêye : Un petit village au Nord de la capitale au climat tempéré vu la position géographique de ce lieu. Cependant, il arrive que quelques fois cet endroit se voit prit dans la tourmente des cendres de Füür lorsque les vents ne sont pas favorables en prime, quelques heures à peine les cendres tombées que la neige de Glazzero vienne recouvrir cet endroit.

Bwa : La forêt du Nord. A cet endroit, on y trouve le poumon de Füür. L'air est quasi respirable.On trouve évidemment des Füüriens et des Akvots. Les füüriens ont une peau rougeâtre et parfois des cornes. On les surnomme les Efreets. Ils maîtrisent le feu et sont très fort. Les Akvots ressemblent plus à un hybride entre l'humain et le poisson. Ils détiennent des branchies afin de respirer sous l'eau. D'autres semblent moins chanceux car ils ne peuvent sortir des eaux à cause de leur morphologie ayant un bassin de sirène.

Akvoturniéo : La cité sous-marine. Afin de rentrer ici, il faut vraiment le vouloir ou bien être un Akvot. Les personnes lambdas qui désirent rentrer en ce sillon d'eau n'ont pas d'autres choix que d'user de la magie afin de pénétrer dans la citée et encore, pas n'importe quelle magie. Celle de l'air afin de vous entourer d'une bulle pour respirer ci-bas. Les Akvots sont généralement pacifistes et évitent de trop se mêler aux autres populations. Les Akvots ne peuvent maîtriser la foudre.

Füür : Vous savez respirer ici ? C'est que vous possédez la magie de l'air. Ici l'air est suffocant. Une odeur de souffre permanente. On raconte que les Füüriens sont belliqueux et qu'ils n'hésitent pas à manger d'autres créatures tels que des humains et surtout des Akvots qui sont leur met préféré. Les füür ne peuvent maîtriser l'eau et la glace.

Glazzero : Totalement à l'opposé de Füür, l'air sur Glazzro est sain et vivifiant bien qu'ont se les gèles ici ! Il y a aussi une population qui vit en ce recoin glacial. Des hommes et des femmes à la carrure imposante, leur peau est bleutée. Ils aiment naviguer mais il y a des rumeurs qui racontent qu'on trouve des Glazzeriens sur Fezzan car au delà des montagnes à la neige éternelle, un labyrinthe mortel sépare ces deux endroits si différents... Que peut bien cacher ce labyrinthe ? Les Glazzeriens ne peuvent maîtriser le feu.

Fezzan : Sur ces hauteurs, il y a une plaine à perte de vue sur Soha et Bwès. Les énergumènes qui habitent ici sont généralement les pires parias et pire espèces qui ont quitté leur territoire ou bannis par leur clan. Les Fezzaniens ressemblent plus au reptile qu'à l'être classique. Un bel hybride reptilien à la écailleuse, des paupières et iris de serpent et leur fameux accent a rouler les s comme le sifflement d'un serpent à sonnette.

Bwès : Au Sud-Ouest de Soha, le dernier endroit à vous présenter. Bwès. C'est un lieu magique que vous diront certains car ici il n'y a pas de différence entre les races. C'est un peu un havre de paix car on y trouve divers hybrides tels que Füüriens, Fezzaniens mais surtout des races rejetées comme le centaure, le wukong qui est un hybride-singe etc... Malgré cela, il semble que l'équilibre de l'équité qui règne ici soit délicat à gérer car il n'y a qu'un seul chemin pour relier Bwès à la capitale. Un pont fabriqué qui passe dans la roche entre les deux crevasses qui séparent Bwès à Soha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adventure-quest.forumactif.be
 
Map & lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure-Quest :: Votre guide d'Adventure :: Pour plus de familiarisation-
Sauter vers: